Promovélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promovélo

Promovélo Lorraine ASBL - Club de VTT et Cyclo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ce week-end des 30 & 31 mars
Rando du 7 avril - le bilan  EmptyMar 26 Mar - 8:09 par Francois

» Ce dimamche 24/03
Rando du 7 avril - le bilan  EmptyLun 25 Mar - 8:19 par Francois

» Rando nocturne Orgeo
Rando du 7 avril - le bilan  EmptyVen 22 Mar - 12:43 par Kayak

» Ce dimanche 17/03
Rando du 7 avril - le bilan  EmptyLun 18 Mar - 11:17 par Claudius

» Ce dimanche 10/03/2024 : VTT à Houdemont
Rando du 7 avril - le bilan  EmptyLun 11 Mar - 9:03 par Francois

» Ce dimanche 3 mars ; VTT à Rachecourt
Rando du 7 avril - le bilan  EmptyDim 3 Mar - 17:09 par Kayak

» Sortie ce jeudi
Rando du 7 avril - le bilan  EmptyJeu 29 Fév - 10:36 par Kayak

»  Ce dimanché 25
Rando du 7 avril - le bilan  EmptySam 24 Fév - 20:00 par GregS

» Vendredi 23/02/24 : Assemblée Générale
Rando du 7 avril - le bilan  EmptySam 24 Fév - 10:03 par Francois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando du 7 avril - le bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francois

Francois
Secrétaire
Ce dimanche, nous avons enregistré une participation record  bounce   pour notre club : 814 inscrits dont :

  • 488 vététistes + 21 enfants encadrés
  • 267 cyclos
  • 38 VTC

La météo clémente Cool  et l'annulation du VTT de Esch nous ont évidemment aidés   Very Happy
Un énorme merci à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cet évènement ! cheers cheers

Greg a posté et postera encore des photos de la journée sur notre site Facebook => FacebookPromo

On retient pour la rando de septembre : prévoir (encore) plus de casiers de bière pour l'apéro drunken bom

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
SUPER ! Beau travail de tous.
Beaucoup de commentaires positifs sur l'organisation, les parcours et le parking vélo gardé !

Fabrice

Fabrice
Président
GRAND, GRAND MERCI aux 48 bénévoles dans tous les domaines Very Happy , et en plus nous avons fait une rando pour la nature Smile .
C'était une première: 5 seaux de déchets organiques, 8 sacs bleus pour les bouteilles plastiques et que 6 sacs pour le reste.
Bravo aux personnes des ravitos qui on fait un trip bien organisé cheers , merci aux barmans(maids) qui ont presque tout vendu, au super-BBQ où j'ai pu voir une file de plusieurs personnes qui, par l'odeur alléchée, n'ont pas pu résister et à la patience de Patricia et Stéphane qui ont fait ça comme des chefs cheers cheers .
Et zéro vélos volés à notre rando grâce au parking surveillé  Twisted Evil
Merci à tous.

Stefff

Stefff
En parlant de vol, mon fils m'a rapporté un gobelet en plastique avec comme excuse que les gens du ravito allaient le mettre à la poubelle Very Happy Very Happy
Je le rapporterai dès que possible Embarassed

jeanphilippe

jeanphilippe
Bravo à tous pour cette belle réussite.  cheers
J'ai eu le plaisir de pouvoir faire les 75km ce mardi et je peux vous dire que le parcours est vraiment super. Certains enchainements de singletrack sont parmi les plus beaux de la région Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum