Promovélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promovélo

Promovélo Lorraine ASBL - Club de VTT et Cyclo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Cyclo ce lundi 20/05
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyAujourd'hui à 7:22 par marcjacquemin

» Ce dimache 12/05/2024
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyDim 12 Mai - 17:34 par xavier B

» photos pain saucisse
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyDim 12 Mai - 16:52 par ericbonnert

» Vendredi 10 mai Rachecourt Nocturne
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyVen 10 Mai - 10:58 par Francois

» Equipements cyclistes à donner pour l'association Komla
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyVen 10 Mai - 10:54 par Francois

» Jeudi 9 mai 2024 : sortie "nouveaux maillots" + apéro maitrank + barbecue
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyVen 10 Mai - 8:35 par ericbonnert

» Ce dimanche 05/05
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyDim 5 Mai - 19:54 par ericbonnert

» Ce mercredi 1er mai
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyMer 1 Mai - 18:54 par Francois

» Ce dimanche 28/04
Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! EmptyDim 28 Avr - 14:32 par Francois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francois

Francois
Secrétaire
Ce dimanche, les plus courageux iront jusque Termes (Chiny) pour y pratiquer VTT ou Cyclo.

Le moins courageux resteront au Milan pour un départ "entre nous" à 9h00 tapantes.

Qui ira montrer le maillot où, à quelle heure et sur quelle distance ?

Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! Vtt-et-cyclo-a-termes-chiny-le-01032020



Dernière édition par Francois le Jeu 27 Fév - 15:27, édité 1 fois

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Départ local pour moi. Bonne semaine pluvieuse!

Stefff

Stefff
Je viendrai montrer mon beau maillot au local clown

PierreL

PierreL
absent ce weekend. bonne sortie

Claudius

Claudius
Comme l’an passé, c’est entre Vierre et Semois que j’irai à Termes arborer mon nouvel équipement grenat. J’ai souvenir d’un long faux plat que je compte cette fois, muni de mon trente dents, gravir plus aisément.  Wink

Gaetan T


présent dimanche Smile

Francois

Francois
Secrétaire
Attention, en raison des conditions climatiques, Termes met un terme à sa rando ! (voir ci-dessous)

Entre Vierre et Semois, c'est donc terminé.
Ils sont petits à Chiny... Termes minus !
Bon, j'arrête là lol!
et vous donne R-V à tous à l'Espace Milan ce dimanche à 9h00 tapantes.

Ce dimanche 01/03 - ATTENTION - la rando de Termes est annulée !!! 87489921_10221936018175283_2162213637773590528_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=WqSKkcQiBJEAX89EgP0&_nc_ht=scontent.fbru3-1

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

Fabrice

Fabrice
Président
Je ne suis pas présent , Sad  , juste au départ Very Happy pour vous encourager tongue , allez courage dans la gadoue pig et dans la Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

Francois

Francois
Secrétaire
Mince, notre président et guide suprême du groupe B sera absent  Crying or Very sad

Bon, je serai là et voici le parcours proposé => Click-Garmin

Téléchargez-le si vous avez peur de sortir du "tiroir".
Il me semble qu'il était plus encore assez roulant... Twisted Evil

A dimanche, Wink



Dernière édition par Francois le Ven 28 Fév - 10:51, édité 1 fois

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

marcjacquemin

marcjacquemin
Absent ce dimanche
bon amusement à vous

Claudius

Claudius
Cool, voilà un parcours sympa pour éviter la boue.
Serai de la partie en groupe C à allure modérée enfin si le ciel ne nous tombe pas sur la  tête comme chaque dimanche.  Wink

Etienne


Je ferai passer le groupe C par des chemins jamais pris par des Promovéliciens ...

Francois

Francois
Secrétaire
Des chemins inconnus Suspect confused  
Fichtre, tu nous intrigues Etienne  cyclops

Espérons que ce ne soient pas des chemins de croix Laughing

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

GregS

GregS
Encore absent ce dimanche, cette fois, c'est pour cause de tennis...Amusez-vous bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum