Promovélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promovélo

Promovélo Lorraine ASBL - Club de VTT et Cyclo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ce dimanche 21/04
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyAujourd'hui à 8:41 par Francois

» Séjour à Reims : 15 - 18 août
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyAujourd'hui à 8:28 par Francois

» Ce samedi 20 avril : grande collecte de vélos !
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyMer 17 Avr - 10:53 par Francois

» Ce dimanche 14/04 - "7 bosses" à Messancy
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyLun 15 Avr - 18:25 par Francois

» Ce W-E du 6-7 avril
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyDim 7 Avr - 15:33 par Francois

» Ce week-end des 30 & 31 mars
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyLun 1 Avr - 9:20 par ericbonnert

» Ce dimamche 24/03
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyLun 25 Mar - 8:19 par Francois

» Rando nocturne Orgeo
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyVen 22 Mar - 12:43 par Kayak

» Ce dimanche 17/03
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle EmptyLun 18 Mar - 11:17 par Claudius

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Francois

Francois
Secrétaire
Ce dimanche, Claudius nous invite à Chantemelle pour un parcours de 39 km qu'il a peaufiné rien que pour vous => Click-Garmin
Le R-V est à 9h00 tapantes devant l'église de Chantemelle => Click
Qui vient ? bounce

Pour les cyclos et vu mon absence, je laisse à Roger le soin de vous proposer une trace sympa  Very Happy

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

eric-electrek

eric-electrek
Présent ce dimanche à Chantemelle et peut-être une reconnaissance du parcours vendredi pm 🧭🦧🧭

Stefff

Stefff
Présente à Chantemelle sans trace dans l'slip Very Happy

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Vtt pas en état (rdv le 25 pour une grande révision). Je regarde pour un vtt en test, sinon cyclo

THOUTMOSIS

THOUTMOSIS
Vous ne l'avez pas remarqué mais dimanche, à Stockem, j'ai eu un problème à l'oeil droit, vision jaune et rayure autour du champ de vision (décollement du vitré ou autre chose, examen approfondi la semaine prochaine) donc pour l'instant pas de vélo pour moi.
J'ai comme une araignée qui se balade dans l'oeil droit. Super énervant Twisted Evil

farao

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Désolé de te lire. Bon rétablissement

Francois

Francois
Secrétaire
Bon, qqn d'autre se dévoue pour mener le groupe cyclo ?
Départ à 9h00 tapantes du Milan, +/- 75 km.

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
De mon côté, plus aucun VTT test disponible nulle part (tous vendus et pas encore de test sur les nouveaux modèles). Donc ça sera cyclo (si le temps reste au beaux fixe bien entendu). Si qq’un a une belle trace type difficulté moyenne, je veux bien guider. Sinon, je suivrai le groupe avec grands plaisirs

Stef


Normalement c'est bon pour moi , sympa le coin en plus. ..

Charles Clinquart


Moien, pour ma part ce sera vtt car je dois rentrer tôt. Je pense même rentrer directement quand nous serons sur Meix-le-Tige. Bonne journée.

Stefff

Stefff
https://connect.garmin.com/modern/course/40476662
Hello les cyclo,

Ci joint une trace tirée du livre que j'ai acheté, ça serait sympa si vous la faisiez en partant d'Eschen vers Mersch,histoire d'avoir une idée de la qualité des traces fournies par le bouquin.
C’est 65 km et 680m+
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle Img_2017
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle Img_2018
Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle Img_2019

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Si pas d’autres envie, Ok pour moi. Je prendrai la trace. La piste Mersch, Colmar-Berg puis retour vers ARLON, je la connais bien car je la prends régulièrement pour aller/rentrer au bureau. >80% sur pistes cyclables

Départ 9h au bloc milan.

Fabrice

Fabrice
Président
Désolé Claude, je ferai PROBABLEMENT Exclamation du cyclo , car je vais reprendre le VTT dans les jours qui viennent pour revoir nos circuits pour le 13 septembre , s'il n'y a pas trop de travail à faire dans les bois.
Bonne rando à vous .

Claudius

Claudius
Pas de prob président, partie remise alors pour te faire découvrir un joli point de vue et mon p’tit terrain de jeu préféré !



Dernière édition par Claudius le Dim 23 Aoû - 16:40, édité 1 fois

Olivier

Olivier
Je serai normalement en cyclo encore ce dimanche. Marrant cette semaine j'ai fait presque le même tour que proposé et j'avais pratiquement 80 km au final. Proposition d'alternative vers Tibessart: https://connect.garmin.com/modern/course/9008825. 70 km, 920 m de D+.
Sinon un tour vers le sud du Lux (75-80 km, belles routes:
https://connect.garmin.com/modern/activity/4750636302?share_unique_id=7.
On voit dimanche?

GregS

GregS
Pas de vélo...en extérieur...Séverine travaille. Dommage, suis sûr que je loupe une super rando, avec comme dab, une super ambiance. Bon week-end de roulage à vous!!

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Pareil pour moi dimanche, rdv 9h

Etienne


Jean-Luc et moi, et peut-être Nicolas Duret, tous trois assisté (donc mettez de la dénivelée) seront présents en route.

Nicolas D


confirmé...je serai présent en (e)cyclo

20Ce dimanche 23/08 - VTT à Chantemelle Empty Chantemelle Sam 22 Aoû - 14:53

Kayak


Je serai demain à Chantemelle c est près de chez moi

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Je serai normalement avec un invité pour notre sortie cyclo (mon voisin, André bosselere). Il n’a pas un vrai vélo de route mais à de bonnes jambes. On verra s’il arrive à suivre mais sinon, pas de soucis, il quittera le groupe. A demain

EricDeguee

EricDeguee
Je serai en VTT.
A demain.

Collignon Pascale

Collignon Pascale
Je viendrai à Chantemelle !...
Bonne soirée !

Jonathan.M.


Bonsoir, j'ai commencé le vtt il y a quelques mois et je viens de découvrir votre forum car je recherche un groupe pour partir en balade mais voila je n'ai sans doute pas encore le niveau et l'endurance pour suivre tout le monde donc j'aimerais savoir quel niveau il faut pour vous suivre? Si c'est pour les confirmés que je ne suis pas encore alors quels sont les club qui me permettraient de commencer en douceur? Merci d'avance.

Fabrice

Fabrice
Président
Salut , Jonathan , ça sera entre 14 et 16 de moyenne , tu est le bien venus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum