Vu le nombre insuffisant d'inscrits à la date initialement proposée, nous avons décidé de participer au voyage du samedi 9 au dimanche 17 avril 2022.
C'est un voyage à départ garanti car il figure dans les dates officielles de Riccionebike.
Pas de "privatisation" ; nous partagerons donc le bus avec d'autres personnes (de Liège, Marche, ...)
Nous demandons que chacun s'inscrive individuellement (ou en couple) directement sur le site internet des Voyages Leonard que voici => Click-VL
N'oubliez pas de mentionner :
- si vous souhaitez une chambre double (675 €) ou single (849 €)
- le lieu d'embarquement : Truck-center d'Habay
- l'agence : Leo@home Athus
- préférence séjour : si vous prenez votre vélo avec (*) et si vous pratiquerez le cyclo ou le vtt
(*) location de bons vélos sur place possible
Les prix indiqués sont "tout compris" : transport A/R en bus + de votre vélo, pension complète et encadrement des activités sur place.Voir la brochure ci-contre => Folder
Attention : Promovélo versera une "ristourne" de 75 € à chacun de ses membres-2021 ayant participé à ce séjour.
Ne tardez pas à vous inscrire car, quand le bus est plein, c'est sold out !
Pour un peu suivre qui du Club y va, je vous propose de mentionner votre participation sur ce ==> Doodle
PS : je me suis inscrit, avec Françoise
C'est un voyage à départ garanti car il figure dans les dates officielles de Riccionebike.
Pas de "privatisation" ; nous partagerons donc le bus avec d'autres personnes (de Liège, Marche, ...)
Nous demandons que chacun s'inscrive individuellement (ou en couple) directement sur le site internet des Voyages Leonard que voici => Click-VL
N'oubliez pas de mentionner :
- si vous souhaitez une chambre double (675 €) ou single (849 €)
- le lieu d'embarquement : Truck-center d'Habay
- l'agence : Leo@home Athus
- préférence séjour : si vous prenez votre vélo avec (*) et si vous pratiquerez le cyclo ou le vtt
(*) location de bons vélos sur place possible
Les prix indiqués sont "tout compris" : transport A/R en bus + de votre vélo, pension complète et encadrement des activités sur place.Voir la brochure ci-contre => Folder
Attention : Promovélo versera une "ristourne" de 75 € à chacun de ses membres-2021 ayant participé à ce séjour.
Ne tardez pas à vous inscrire car, quand le bus est plein, c'est sold out !
Pour un peu suivre qui du Club y va, je vous propose de mentionner votre participation sur ce ==> Doodle
PS : je me suis inscrit, avec Françoise
Dernière édition par Francois le Mer 20 Avr - 12:20, édité 2 fois