Promovélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promovélo

Promovélo Lorraine ASBL - Club de VTT et Cyclo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ce W-E du 20 & 21/04
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyAujourd'hui à 16:26 par Yannick Malvaux

» Séjour à Reims : 15 - 18 août
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyAujourd'hui à 8:28 par Francois

» Ce samedi 20 avril : grande collecte de vélos !
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyMer 17 Avr - 10:53 par Francois

» Ce dimanche 14/04 - "7 bosses" à Messancy
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyLun 15 Avr - 18:25 par Francois

» Ce W-E du 6-7 avril
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyDim 7 Avr - 15:33 par Francois

» Ce week-end des 30 & 31 mars
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyLun 1 Avr - 9:20 par ericbonnert

» Ce dimamche 24/03
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyLun 25 Mar - 8:19 par Francois

» Rando nocturne Orgeo
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyVen 22 Mar - 12:43 par Kayak

» Ce dimanche 17/03
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  EmptyLun 18 Mar - 11:17 par Claudius

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabrice

Fabrice
Président
Je ferai un départ du local à 9h00 Razz .
Mais je vous quitterai pour 11h30 Embarassed .
Ce lundi, rando à Attert pirat .

Charles Clinquart


Voir le lien sur l'annulation de la rando d'Attert => Link

Fabrice

Fabrice
Président
Et oui, je ne suis pas étonné car notre rando du 05 avril 2020 a été refusée pour certains passages au GDL confused   Crying or Very sad Crying or Very sad  Zone Natura 2000 Shocked  . Zone de quiétude et de mise bas .
C'est deja pour ça  que le VTT de Habscht, Ell, etc ont été annulés  affraid  affraid  affraid .
Alors à lundi au local 9h00  cat  pig  monkey  .

Claudius

Claudius
Prévue initialementen en échauffement de la rando d ’Attert, ce fut un véritable plaisir de suivre notre Fabrice ce matin, sans se prendre la tête, pour la rando promo dominicale.

https://photos.app.goo.gl/sE4FmUgJriXZCyoP8

Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  Img_2081

Rendez-vous ce lundi au local à 9h pour une promo sortie de ... consolation.

A demain !

GregS

GregS
J'irai montrer nos couleurs demain à Fontenoille. Départ vers 08h45 pour le 90. Bon amusement à tous !!

EricDeguee

EricDeguee
Je serai présent pour la sortie de consolation.
A tout.

Francois

Francois
Secrétaire
17 à rouler dans le groupe B (dont 12 en électrique  What a Face )
3 à rouler dans le groupe A (dont 1 électrique Shocked )

Apéro au soleil :

Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  Img_1010

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

Kayak


Pour moi changement de décor, découverte de la rando d Amberloup ou l assistance électrique fait ses preuves dans le dénivelé de 55km.
Superbe organisation , paysages magnifiques..
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  Screen12

Kayak


Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  Img20216
Ce dimanche 16 avril et ce lundi 17 - Pâques  Img20215

Daniel

Daniel
super Marc.

Claudius

Claudius
Privé cette année de l’une des plus belles randos de la région, la rando d’Attert, tout cela  pour une sombre histoire de terrain privé et de difficultés organisationnelles (*), c’est au départ de l’espace Milan que ce matin nous nous sommes élancés.

Il y avait du groupe A peu nombreux et un groupe B de plus en plus prothésés, le groupe C s’étant évaporé suite à l’électrification du parc. A ce propos j’ai une pensée admirative pour les cinq musculaires présents qui n’ont en rien dénoté, ils se reconnaîtront.

Quelques photos et une courte vidéo, il me faut encore dompter un logiciel open source récalcitrant !

https://photos.app.goo.gl/eCPtsiwYnaVv4DA68

(*) Qui a dit qu’organiser une rando était chose aisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum