Promovélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promovélo

Promovélo Lorraine ASBL - Club de VTT et Cyclo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ce dimanche 17/03
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptyHier à 11:17 par Claudius

» Ce dimanche 10/03/2024 : VTT à Houdemont
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptyLun 11 Mar - 9:03 par Francois

» Ce dimanche 3 mars ; VTT à Rachecourt
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptyDim 3 Mar - 17:09 par Kayak

» Sortie ce jeudi
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptyJeu 29 Fév - 10:36 par Kayak

»  Ce dimanché 25
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptySam 24 Fév - 20:00 par GregS

» Vendredi 23/02/24 : Assemblée Générale
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptySam 24 Fév - 10:03 par Francois

» Ce dimanche 18/02
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptyLun 19 Fév - 9:01 par Francois

» Samedi 17/02/24 : VTT nocturne Promovélo
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptyDim 18 Fév - 14:35 par Claudius

» Dimanche 11/02/24 : sortie Promovélo à Meix-le-Tige
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan EmptyLun 12 Fév - 9:15 par Jerome

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francois

Francois
Secrétaire
Ce dimanche, aucune rando intéressante dans les parages immédiats Evil or Very Mad

Notre président organisera la sortie VTT à 9h00 tapantes Twisted Evil
Je propose une sortie cyclo de 80 km à 8h30 sonnantes où nous irons (re)découvrir le terrible "mur de Welscheid" affraid
Parcours => Garmin

Qui vient ?
____________________
Ensuite, apéro-débriefing au local    drunken
Et peut-être que quelqu'un aura qqch à fêter ce dimanche...  Basketball



Dernière édition par Francois le Ven 27 Mai - 12:53, édité 3 fois

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

Claudius

Claudius
Toujours un plaisir de venir rouler, en VTT ou en Cyclo le dimanche au club.

Rando Vtt pour moi, menée tambours battants par Fabrice, qui, comme à l’accoutumée, dans un rythme contenu et à l’orientation maitrisée, nous a fait parcourir un joli coin de notre belle région.

L’Emoji explicite de notre secrétaire m’a bien fait douter que ce jour n’était pas un jour  comme les autres mais bien le jour de  l’anniversaire de notre ami Etienne.
Partis plus tôt sur la rando en cyclo, c’est seulement à l’apéro que nous avons pu, nous le groupe VTT, partager son verre de l’amitié.

J’ai regroupé les photos sur le lien joint.
https://photos.app.goo.gl/UiCitR944dDoeMQQ9

Reste évidement quelques maladresses dans la prise de vidéo mais, avec mon intérêt pour la chose cela risque un jour, éventuellement de déboucher sur un résultat probant.

En court de réalisation, la vidéo ne saurait tarder !  

Allez à + pour …    
Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan Img_2098

Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan Ydxj0011

Ce dimanche 29 mai - VTT et cyclo au départ du Milan Whatsa23

Daniel

Daniel
et qui sait, Claude, un jour peut être une récompense à Cannes 🙂

Claudius

Claudius
On est encore loin de la Palme d'or !

https://photos.app.goo.gl/pY8KuSLBGi3a5sU59

Ha ha …ha … ha ha ha ... comment ça va Marta … à demain Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum